vous devriez être en mesure d’expérimenter vos choix de garde-robe plus que jamais. Vous êtes jeune, vous avez peut-être plus de revenus disponibles et vous devriez être au courant de ce qui se passe dans le monde de la mode. Cependant, il n’est pas toujours facile de rester à la mode. Tous les jeunes adultes ne vivent pas dans une grande ville où la mode compte, et tous les jeunes adultes n’ont pas le revenu supplémentaire pour une toute nouvelle garde-robe de la tête aux pieds. Peut-être avez-vous déjà un travail avec un code vestimentaire. Ou peut-être êtes-vous occupé à étudier sur le campus et n’avez-vous pas envie de vous habiller à la perfection si seuls votre colocataire et vos camarades de classe vont vous voir.
Vous n’avez pas besoin de porter quelque chose de nouveau tous les jours pour vous sentir élégant. L’achat de quelques pièces aux couleurs vives pour votre garde-robe vous fera vous sentir branché sans vous obliger à faire beaucoup d’efforts. Même si vous allez juste en classe, ce n’est pas grave de les enfiler. Même si le code vestimentaire de votre travail est assez strict, vous pouvez au moins vous en sortir en portant ces pièces vers et depuis le bureau. Associez vos accessoires aux couleurs vives à tous les vêtements de couleur unie que vous avez déjà dans votre garde-robe ; ils ont même fière allure avec un pyjama si vous vous dirigez directement vers la classe après vous être levé du lit.
Baskets
Il y a peu de choses plus adaptées au jeune adulte qu’une paire de baskets confortables et colorées. Entre courir en classe, s’entraîner et courir en ville, vous êtes souvent debout en tant que jeune adulte. Vous n’aurez pas toujours envie de porter des chaussures habillées inconfortables, surtout si vous passez une journée paresseuse et confortable entièrement sur le campus. Même courir vers et depuis le travail est beaucoup plus confortable avec des baskets originales, et vous pouvez toujours mettre les chaussures habillées ennuyeuses une fois que vous y êtes. Porter une paire de baskets lumineuses et audacieuses rend la course moins pénible. De plus, c’est très rétro et à la mode de porter des baskets qui crient “uniquement vous”.
Chapeaux
La plupart du temps que vous passez sur le campus se déroule en automne, en hiver et au printemps, les trois périodes les moins chaudes de l’année. Même si vous passez d’un dortoir à une salle de classe à la bibliothèque et vice-versa, vous êtes exposé au froid, aux vents mordants et à la neige ou à la pluie. Même les trajets domicile-travail peuvent devenir froids. Emmitouflez-vous pour réduire le risque de tomber malade et choisissez un chapeau aux couleurs vives pour protéger vos oreilles et votre tête. Le rose vif, le bleu profond et le violet dynamique ne sont que quelques-unes des options de couleurs élégantes que vous trouverez dans un design chaleureux et confortable. De plus, lorsqu’il neige, avoir cette couleur vive sur la tête permettra aux autres de vous voir plus facilement, ce qui vous rendra plus sûr si vous marchez près du campus et que la visibilité est faible pour les conducteurs.
leggings
Les leggings ne sont pas seulement à la mode, ils sont fonctionnels, car ils vous gardent au chaud. Associez-les à une jupe ou même à un short. Vous pouvez également avoir juste un soupçon de leggings au bas d’un pantalon. Plus le design est audacieux, plus vous serez à la mode, surtout lorsqu’ils sont associés à un haut de couleur unie. Vous pouvez même porter un pull ou un t-shirt trop long par-dessus un legging avec une ceinture à la taille. C’est aussi confortable qu’un pyjama mais beaucoup plus élégant.
Faites le plein d’accessoires aux couleurs vives et peu importe à quel point le reste de votre garde-robe est terne. Une tenue sombre de base n’a besoin que d’une petite étincelle de couleur pour vous donner un look élégant. Attirez l’attention sur votre accessoire brillant et audacieux, et amusez-vous chaque jour même dans une tenue décontractée. Pyjama Pilou Pilou