Lorsque vous discutez avec quelqu’un, essayez de poser des questions ouvertes. Ceux-ci peuvent vous aider à obtenir de meilleures réponses en forçant les gens à réfléchir.
Ne posez pas trop de questions à la fois. Cela peut interrompre le flux de la conversation et être ennuyeux pour la personne à qui vous parlez. Une bonne règle de base est de ne pas poser plus de trois ou quatre questions à la fois.
Une question est considérée comme une réponse si elle est utile et bien documentée. Vous pouvez voter pour les réponses utiles et rejeter celles qui ne le sont pas. En tant que demandeur, vous pouvez également choisir d’accepter l’une des réponses comme réponse.
Google Answers était un marché de connaissances en ligne actif d’avril 2002 à décembre 2006. Il fonctionnait en permettant aux utilisateurs de proposer un prix pour les réponses à leurs questions, puis en laissant les sous-traitants de Google Researcher effectuer des recherches sur le Web et dans d’autres sources. Les chercheurs étaient rémunérés en fonction du nombre de questions répondues. Les questions ont été étiquetées pour indiquer le domaine auquel elles se rapportaient. Les questions qui ne correspondaient pas au format n’ont pas été acceptées.
Aardvark est un site Web de questions-réponses qui recherche les personnes les plus susceptibles de répondre à vos questions en fonction de leurs autres réponses et de ce qu’elles ont fait pour aider les autres. C’est une bonne alternative à Quora. obtenir des réponses